Mathilde Rebérat

Accompagnatrice de l’Être

Coach relationnel
Révélatrice de la beauté des Êtres,
et Débloqueuse de l’Inconscient

A propos de l’auteur

Et de mot à mot, me voilà à tisser un lieu de partage de mes inspirations, de ce qui m’anime, me touche, et de mes expériences.
J’ai ce rapport aux mots particuliers, qui n’était pas une évidence dès le début, puisque je suis de formation scientifique.
Mais la beauté de la Vie m’appelle à danser le vivant à travers ces écrits.
Beaucoup de sources d’inspirations, en premier lieu, cela a été la Nature, qui est pour moi, une source éternelle d’émerveillements et de ressourcements.
Puis de part les expériences de la Vie, ce sont l’être humain, les relations humaines, qui m’inspirent beaucoup, et qui m’ont amenée à écrire et partager.
L’intensité du Vivant, les émotions, les silences, les notes entre les mots, tant de vibrations dans le Jeu de la Vie, et qui ne demandent qu’à faire leur entrée sur scène.

 

Il y a aussi depuis petite, une évidence avec l’Invisible, avec le sacrée, qui me donne une source d’inspiration singulière, et régulière, que j’ai à cœur de partager également.

Mathilde.

Ce que je propose

J’accompagne les êtres sur leur chemin de Vie à travers plusieurs outils et différentes problématiques.

Je propose un autre regard sur le Monde qui appelle à re-naître.
J’ai un réel élan à ce que chacun puisse s’épanouir et offrir le meilleur de lui même.
Que chacun magnifie son Essence, déploie son Être, agrandit le champ des possibles et co-crée ensemble un monde en alignement avec sa Vibration de l’instant.
Dans ce cheminement terrestre, puisse chacun trouver sa voie et se souvenir de son Essence.

L’Expérience de la Vie

Après un master en environnement, de nombreux voyages, des expériences de vie avec le chamanisme, d’autres façons de se nourrir, des stages en développement personnel et à chaque maintenant une rencontre avec moi, l’autre, la vie, me voilà à accompagner les êtres sur leur chemin de Vie.
Plusieurs outils, dont la Communication NonViolente, l’art, la création de l’instant, et aussi mon intuition, et ma guidance intérieure.

Il y a mes inspirations, et aussi ce que j’ai expérimenté, dont j’ai la joie à partager.
Ce n’est pas la Vérité, c’est un chemin, c’est une Vibration, qui peut être, entrera en résonance en vous, vos pas ne vous ont pas guidé jusque là par hasard.