Créer
Déjà le mot « créer » me fait pétiller les cellules, m’ouvre des portes et des espaces.
La Créativité c’est de la joie en mouvement pour moi.
J’adore explorer les Mondes, autant ceux que l’on porte en soi que les Mondes subtils.
J’aime rencontrer mes parts intérieurs, dialoguer avec mon utérus ou encore avec mes centres énergétiques ou les peurs qui se présentent.
J’aime me relier à mon espace intérieur et ce qui se présente.
Je suis émerveillée, attentive, touchée par les différents Mondes minéral, végétal, animal et stellaire.
Me relier à eux, c’est apprendre, c’est percevoir la Vie sous un autre angle, c’est me relier à une sagesse Universelle, c’est me sentir soutenue, c’est cocréer.
J’aime tout autant me relier à la douceur d’une pierre, qu’à la beauté d’une fleur, qu’à la puissance d’un animal ou d’une technologie avancée stellaire.
Magie dans son quotidien
J’aime marcher ma Vie dans mon quotidien en étant reliée à toute forme de vie.
Me lever et sentir la vibration des couleurs et des matières que je porte, choisir les aliments et me relier à leur énergie, boire l’Eau en conscience, respirer profondément, goûter aux rayons du Soleil ainsi qu’à sa magie, discuter avec une de mes plantes, étirer mon corps et sentir le mouvement juste qu’il a besoin.
Ou encore dialoguer avec mon Âme, ajuster mes élans en l’instant, sentir le vent dans mes cheveux et les Sylphes qui dansent dans l’air.
La Vie est imprégnée de cette magie, de cette conscience, de cette beauté.
Et même dans mes espaces de créations au travers des Géométries sacrées ce sont des espaces vibratoires 3D en mouvement au-delà de ce qui est couché sur la feuille (l’arbre), ce sont des soins, des portes d’activation en nos cellules et ADN.
Ensemble on peut se relier à cette magie, cocréer avec elle, se rappeler ensemble de cette magnifique diversité du vivant.
C’est tellement magnifique, puissant que ça me remplit le cœur de Joie intense et d’Amour.
Et il y a beaucoup de rire et d’humour en étant reliée avec les autres Mondes.
Ouvrir le champ (chant) des possibles en laissant résonner ce qui a envie de se manifester dans l’instant.
Pont
La Passerelle est là pour rouvrir l’espace du cœur, pour voir au-delà de conditionnements ou diktats.
J’aime ce mot « pont », c’est ce qui permet de relier une rive à l’autre, un monde à l’autre, ton monde à celui du voisin (quelqu’il soit).
Il permet de créer des chemins là où on a pu voir des impasses, il permet de tisser des liens, de se relier.
Je vais continuer à créer des ponts, des passerelles. Ouvrir des espaces pour ceux et celles qui sentent l’appel profond de se relier à ce sacré, à cette Vie, à cette Sagesse Universelle.
Des espaces de connexion à soi et aux Mondes subtils pour nous guider, nous soutenir et faire émerger nos potentiels et arts sacrés en cette Nouvelle Terre.
De cœur à cœur dans la Beauté de la Vie,
Mathilde