You are currently viewing Message du Peuple des Elfes

Message du Peuple des Elfes

Je vais te partager un message et une expérience qui m’est arrivé il y a peu.

Tu peux le voir comme une magnifique histoire si l’existence du Peuples des Elfes n’est pas une réalité pour toi, si tu aimes les contes et histoires bien entendu.

Il y a 2 jours en méditation guidée avant de me coucher, je vois une Elfe magnifique, les cheveux blancs, le teint pâle, avec un arc et qui semble aller vers un rassemblement d’Elfes dans le ciel avec un animal avec lequel elle vole.

L’image est très nette et je vois la scène se déroulait devant moi.

Au début je reste perplexe devant cette image, je ne sais pas s’il m’est montré une de mes vies multidimensionnelles ou si c’est autre chose. Je laisse poser et je pars me coucher.

Le lendemain durant la journée, la réponse arrive sans que je m’y attende.

L’Elfe me parle aussi des « hommes papillons », au début je ne comprenais pas de quoi elle parlait, puis c’est alors que je vois des fées.

Je perçois alors chacun des Elfes se réunir et se coordonner, se rassembler en créant un immense oiseau blanc composé de chaque Elfe.

En télépathie et en ressentie du cœur, j’entends en les voyant l’importance d’accéder à sa propre magie, c’est-à-dire à sa singularité et à ses talents pour ensuite œuvrer ensemble.

Je ressens qu’il est précieux que chaque « peuple » réunisse sa Médecine et la mette en commun pour créer un ensemble magnifique.

En me montrant cette image, elle me dit que chacun des Elfes connait son « pouvoir » et est dans son pouvoir, et que c’est comme ça qu’ils peuvent le mettre en commun en créant ce magnifique oiseau blanc composé de chacun en un ensemble harmonieux.

Si chacun des « peuples » pouvait mettre leurs Arts en commun, on pourrait rassembler chaque Peuple avec chacun leur médecine et créer un merveilleux maillage d’Arts, de Médecine et d’harmonie en ce Monde.

De la singularité de l’individu à la cohésion d’un peuple, et de la singularité de chaque peuple à la cohésion des Mondes.

De l’infini petit à l’infini grand comme une grande symphonie qui se met au Monde, avec la note de chaque individu et la mélodie de chaque Peuple.

J’étais très touchée de recevoir ce message alors je vous le partage.

Peut être cela résonnerait pour vous et/ou cela sera une belle histoire. ❤

Mathilde

Laisser un commentaire