Langage de l’Âme – Langage Stellaire – Light Language – Langage originel.
Plusieurs dénominations pour parler de ce Langage Source Vibratoire.
Quand on s’ouvre à ce Langage alors cela nous ramène à la maison, à quelque chose de « familier ».
Renouer avec une partie de nous
Contacter le langage Stellaire, c’est renouer avec une partie de nous, comme une langue maternelle, intégrée bien avant les incarnations sur Terre.
C’est une « langue vibratoire » qui parle directement au cœur et à l’âme.
Elle permet sans passer par le prisme du mental de restaurer ce qui a besoin de l’être tout en nous reliant à nos potentiels les plus élevés.
Le but n’est pas de le comprendre ou de le traduire avec notre tête ou avec ce que l’on connait du monde ordinaire mais de le laisser couler en nous, favorisant une harmonie, une alchimie de tous les plans de notre être.
C’est une vibration de notre Être en reliance aux sons primordiaux et au Verbe Créateur.
C’est un langage source universel, des personnes du Monde entier l’ont reconnecté, on le parle autant depuis le Japon que depuis les Etats-Unis en passant par la Hollande.
Cela existe depuis des millénaires, cela a été évoqué dans certaines religions et dans le chamanisme depuis longtemps.
Certaines personnes en l’écoutant pleurent ou sont touchées, vivent des transformations, perçoivent des choses, ou réactivent leurs propres langages de l’âme.
Cela vient activer des mémoires enfouies, prodiguer des soins au cœur même de notre structure ADN, et cela peut venir réactiver son propre Langage de Lumière.
Quand on s’ouvre au Langage de l’Âme, on peut l’écrire et on parle alors de glyphes de Lumière.
Et on peut exprimer le langage de l’Âme avec les mains lors de mouvement, on parle de mains de Lumière.
Tu peux le découvrir au travers des capsules vibratoires que je partage régulièrement sur ma page facebook ou sur ma chaine Youtube dans la playlist « Langage de l’Âme ».
Les bénéfices :
Ils réharmonisent les corps, ils réactivent des mémoires, des dons, ils ouvrent des portes, ils débloquent des choses, ils transforment.
On est plus ou moins sensible en fonction des différents langages de l’âme et des personnes qui le parlent.
Pour profiter des effets, il n’y a rien à faire ni savoir faire, simplement être dans l’accueil, sans chercher à le comprendre ni à contrôler.
J’ouvre des espaces en groupe en visio d’accompagnement à l’initiation et l’activation du Langage de l’Âme.
On œuvre sur l’ouverture à l’expression de soi, nettoyage du chakra gorge, reliance et communication à notre âme, sur notre choix d’incarnation, notre connexion à notre origine source.
Mathilde